Mon premier tableau... Enfin, je m'étais déjà essayée à l'huile mais je n'avais pas fini mon "oeuvre". J'ai trouvé la technique contraignante bien que très intéressante et puis, l'endroit où je peignais n'étais pas suffisamment ventilé. Toujours est-il que je m'y remettrais peut-être car la peinture à l'huile est plus dense et plus propice au travail de relief et de lissé. En attendant l'acrylique est une très bonne alternative au niveau rendu et beaucoup plus simple d'utilisation.

J'ai placé le papillon rouge après, car je trouve qu'il casse bien les tons froids du tableau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire